Je ne sais plus depuis combien de temps je suis ici, ni vraiment comment tout a commencé, mais je me souviens du jour de notre départ... De tous ces doutes sur le temps une chose est sûre, j'en ai assez, je suis à bout de nerfs! ILS sont vraiment atroces! Il faut que cela prenne fin d'une façon ou d'une autre... ILS sont cruels et sans pitié, j'ai essayé de m'échapper ; sans aucun succès... Et le suicide me diriez vous??? Là aussi j'ai échoué, car ILS ont fait leur possible et sont parvenus à me sauver de justesse, je ne pensais pourtant pas la chose possible, leur cruauté est sans limite, ILS m'ont condamnée à la pire des choses qui puisse m'arriver, Vivre !... Alors que mon plus cher désir était de mourir, trouver mon salut dans la Mort... si j'avais pu savoir qu 'en cherchant mon salut ainsi ILS me puniraient de la sorte, j'aurai feint de vouloir vivre... puis il m'aurait suffit d'enfreindre quelques unes de leurs règles, et ça en aurait été fini de ma personne, même si leur peine de mort est la pire que je connaisse, qu'elle n'ait aucun égal sur notre terre, ni au moyen âge, ni au fin fond des forêts africaines.
Dans les premiers jours de notre arrivée, ILS ont mis à mort une jeune femme, la pauvre n'était encore qu'une enfant; Dieu ait son âme! On entendait ses cris dans tout le château, de plus ILS ont forcé les autres femmes à assister, histoire de bien les conditionner afin que ces malheureuses soient le plus dociles possible!!! Nous étions sur une sorte de mezzanine, un des leurs a amené la fille au milieu de la salle en sous plan, a arraché ses vêtements, puis deux autres sont entrés, ILS l'ont regardée un instant et se sont jetés sur elle, ILS l'ont déchiquetée membre après membre, dévorée vive. La pauvre hurlait de douleur et de terreur, les suppliait d'en finir, de l'achever, puis la douleur a eu raison d'elle, son coeur a fini par lâcher. Triste spectacle... Ses cris résonnent encore dans ma tête et aussi cette vision cauchemardesque, ainsi que dans les esprits des autres filles qui comme moi furent obligées d'assister, annihilant toute envie de révolte. Ils me donnèrent la charge de m'occuper des autres filles, j'avais à présent les moyens d'empêcher de telle exécution, mais par ce fait je devenais plus contrôlable pour eux. Puis sont arrivées d'autres filles et encore d'autres ; elles arrivaient par dizaine. Un jour il y eut cette fille, elle manoeuvra habillement pour prendre ma place. À présent j'ai perdu mes privilèges, mes appartements, elle m'a tout pris, ma raison de vivre aussi... Mais elle m'a donnée de quoi les forcer à me supprimer. La fin de ce cauchemar est proche, même si le bout du tunnel passe sous leurs dents!!! Ce qui me réconforte c'est qu'elle n'en réchappera pas non plus... ce soir je vais la tuer, elle qui porte sa progéniture, IL va être dans une rage noire, suffisamment pour me tuer après que je me sois débarrassée d'elle. A la tombée de la nuit, je vais mener mon plan à bien...Vous êtes en droit de vous demander qui ILS sont..... ILS les REPTILS.
Pourquoi? Un jour un savant fou assoiffé de pouvoir a mis au point une formule rendant stérile les êtres féminins de leur espèce, puis a dilué ce produit aux eaux de leur planète. De ce fait plus aucune femelle ne put procréer. Ces exigences furent simples, le pouvoir total, la direction de cette planète! Malheureusement pour eux et pour nous, le savant mourut dans l'explosion de son laboratoire lors d'une tentative d'arrestation, emportant avec lui la formule de l'antidote. Depuis d'autres chercheurs travaillent jour et nuit à l'élaboration d'un antidote, mais les recherches vont trop lentement et la population allant en vieillissant, le comité et le prince dirigeant décidèrent de scruter les planètes de toute les voies lactées afin de trouver une espèce compatible à la leur.
Et c'est sur notre TERRE qu'ils l'ont trouvée !